Chère spectatrice, cher spectateur,

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, nous sommes ravis de vous retrouver  dès le 19 mai. 
Toute l'équipe prépare activement la réouverture prochaine pour vous permettre de partager
à nouveau - et en toute sécurité - les plus belles émotions sur grand écran.

L'équipe du Palace

 

J'ai réservé une séance pour un film ou un événement spécial. Que dois-je faire ?

  • Si vous avez acheté un ticket EN LIGNE pour un film ou un événement spécial entre le 30 octobre 2020 et le dernier jour de fermeture inclus, vous n'avez rien à faire : vous serez automatiquement remboursé sur votre compte bancaire via notre partenaire Adyen.

  • Si vous avez acheté un ticket EN CAISSE pour un film ou un événement spécial entre le 30 octobre 2020 et le dernier jour de fermeture inclus, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

> Formulaire de contact

 

 

J'ai acheté/reçu un CinePass / une Carte CE / un abonnement qui a expiré durant la période de fermeture. Que dois-je faire ?

Du fait de la situation liée au Covid-19, les dates de validité de l'ensemble des produits  ont été prolongées.
Ainsi, tous les places ont vu leur date de validité prolongée d'une durée égale au confinement, soit 200 jours.

Cette prolongation est effectuée automatiquement par nos soins.

Actualité Cinéma

Événements

Le cinéma

Le cinéma

Les tarifs du cinéma

Les tarifs


Cinéma Le Palace - 63 Rue Carnot, 05000 Gap | Mentions légales | Contact | Répondeur : 09 72 23 13 58